Et le gagnant est...

Résultat du jeu "Le Chef Est Une Femme" de cet hiver

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse nouvelle année (ouf ! il est encore temps).
Qu'elle soit pétillante de joie et de santé. Et qu'un joli grain de folie la rende inoubliable.

A présent, place aux choses sérieuses !
Sans grand suspens (et pas mal de retard pour l'annonce officielle), le gagnant du jeu "Le Chef Est Une Femme" de cet hiver est... tadaaaam : Julau (mon unique participant(e)...) !!! Toutes mes félicitations !!! :-)
J'en suis d'autant plus ravie que c'est sa première participation à un jeu que j'organise.

Comme vous pouvez le comprendre, face au grand succès rencontré pour la phase salée, je ne pense pas organiser à nouveau un cours de "salé" à gagner, voire plus de jeu du tout pendant un certain temps.
Disons que cela me prend tout de même du temps pour l'organisation...
Pas grave, cela me fera de l'énergie à dépenser pour d'autres choses ;-) (comme pour le boulot, par exemple.........)

En tout cas, je ne vous oublie. J'ai plein de recettes sous le coude à vous partager. C'est juste que les fins d'années (==> jusqu'à fin janvier voire fin février pour moi) ont toujours été compliquées depuis que j'ai commencé à travailler. Je ne vais pas me plaindre non plus ! Le salaire que je gagne me permets de faire de bons diamants au chocolat, des roses des sables, etc. (comment cela, vous devinez déjà les futures recettes que je posterai ??? :-p)

En tout cas, pratiquez une activité physique, au moins pour vous réchauffer (et perdre les - nombreux - milligrammes gagnés grâce à de gourmandes tartiflettes, raclettes... hihihi...).

A très bientôt !